L’heure d’arrivée est à 14 h et l’heure de départ est à 13h.
Un seul équipement est autorisé par terrain. Cependant, une deuxième (tente) est permise pour les enfants mineurs d’une même famille.
Les chiens ne sont pas acceptés.
La vitesse maximale est de 10km/h.
Le couvre-feu est à 23h.
Pour vos déchets et le recyclage, les poubelles sont situées à la droite du terrain # 212.
Pour l’utilisation de vos égouts, vous devez vous servir d’un produit biodégradable ou ne rien mettre.
Si vous déplacez les tables à pique-nique, vous devez les remettre aux bons endroits.
Les ronds à feu ne sont pas des poubelles. Pensez aux prochains campeurs.
Il est interdit de couper les arbres sur le terrain.
Il est interdit d’ériger et/ou fabriquer des barrages dans la rivière.
Les feux d’artifices sont interdits.
Une seule voiture est autorisée par emplacement.
Si vous arrivez entre en dehors des heures d’ouverture de l’accueil, vous devez laisser votre voiture sur le stationnement.
Aucun remboursement ne sera émis si vous quittez avant la fin de votre séjour.
Les génératrices ne sont pas permises.
Les moto, VTT et scooter doivent se stationner à l’entrée et n’ont pas le droit de circuler sur le camping. Pour les motos, s’il s’agit de votre seul véhicule, nous permettons que vous vous rendiez à votre terrain.
Bien que les trottinettes et vélo électriques soient tolérés, nous vous demandons de respecter la limite de vitesse qui est de 10km/h. Nous demandons également aux parents d’accompagner les enfants de moins de 12 ans s’il se déplace avec ce type d’équipement.
Enfin, sachez que tout manquement à ces règles pourra entraîner l’interdiction pour vous d’utiliser votre équipement pour le reste du séjour.
Nous demandons un dépôt d’une nuitée par tranche de 7 jours de réservation. Cette nuitée est non remboursable en tout temps.
En cas d’annulation, il est important de nous aviser au moins 48h à l’avance pour éviter que le séjour complet ne soit chargé sur votre carte de crédit. En nous avisant, vous ne perdrez que le dépôt d’une nuitée.
Vous pouvez modifier vos dates jusqu’à 14 jours avant la date de votre séjour.
Il est possible de réduire le nombre de nuitée de votre séjour jusqu’à 48h à l’avance. Il faut toutefois garder 2 nuits minimum ou 3 nuits pour les fins de semaines avec fériés.
En tout temps, vous devez nous aviser par téléphone ou par message Facebook si vous arrivez à une date différente que celle inscrite sur votre réservation et ce même si vous payez la nuitée où vous ne serez pas présent. Par exemple, dans le cas où vous prévoyez arriver le lendemain matin. Nous pourrons alors mettre une note à votre dossier. Si nous sommes sans nouvelle de vous à 13h le lendemain de votre date prévue d’arrivée, votre réservation pourrait être annulée et votre terrain attribué à un autre campeur.
Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir les réservations 1 an à l’avance, car nous savons que certains d’entre vous ont des terrains favoris. Cependant, il faut être conscient que les prix sont toujours sujets à augmentation pour la saison suivante et donc que le montant du solde que vous aurez dans votre confirmation ne sera pas nécessairement le bon.
N’hésitez-pas à nous contacter pour une mise à jour au besoin.